Mission au KIRGHIZISTAN

 

 

L'équipe de 7 membres d'Aleaugemeau Solidarité s'est rendue au Kirghizistan du 12 au 19 juin 2018 pour rencontrer les partenaires impliqués dans le projet de mise en place des toilettes pour les 320 élèves de l'école de Kara Bulun.

   Le groupe était accompagné par Gulnara Sultankulova, responsable de l'agence de tourisme solidaire "Tian Shan Aventures" et fortement impliquée dans l'association de Développement Local qui rayonne jusqu'à la vallée de Tash Rabat.

   Après une visite des lieux, la réunion avec le directeur de l'école, les représentants de la commune rurale, les députés de la circonscription et les professeurs kirghizes a permis d'échanger les informations nécessaires à la mise en place d'une Convention de Partenariat dans les semaines qui viennent.

    Le phasage des travaux à entreprendre a également été abordé, ainsi que les diverses participations financières à réunir.

   Dans cet album photo vous trouverez les images de la rencontre, ainsi que des photos présentant ce très beau pays que l'équipe a eu l'occasion de découvrir au travers de belles rencontres!

Les réactions

Avatar Mohammed Khadraoui

Aleaugémeau, vous êtes tout simplement incroyables...... Trouver un chantier au Kirghizistan !!!!!!!!!!
Ces photos que vous avez ramenées m'ont fait rêver. Une lumière extraordinaire sur des paysages à couper le souffle........ mais aussi des photos de marché surprenantes, des photos d'un peuple souriant, et puis la traite des juments.......
les photos de vestiges culturels, mais qu'est-ce donc ? Sur la route de la soie ?
Bravo à vous tous.

 

Le 25-09-2018 à 08:25:52

Réagir


CAPTCHA